Managez et organisez votre réseau

Avec des outils spécifiques au secteur de la Franchise et du Commerce Associé

Votre plate-forme collaborative tout-en-un complète et évolutive pour manager votre enseigne.

Accédez à Franchise on Cloud depuis n’importe quel ordinateur, téléphone portable ou tablette numérique en vous connectant à Internet avec un simple mot de passe et un login. Plus besoin d’installation longue et onéreuse sur chaque ordinateur. Découvrez en détail chacune de ces fonctionnalités.

Base de connaissances

• Mise à disposition du manuel opérationnel

• Gestion des droits d’accès et alerte sur les mises à jour

• Tous types de format (catalogue interactif, texte, vidéo, …)

Animation et audit

• Espace réservé pour le Franchiseur
(données et documents de vos implantations)

• Elaboration de formulaires d’audit et comptes rendus de visite (notation, commentaires, fichiers, suivi des tâches)

Vie du réseau et visio-conférence

• Actualités, annuaire 2.0, messagerie interne, forum

• Gestion et compte rendu des évènements de votre réseau

• Organisation de challenges commerciaux, sondages

• Outil de visio-conférence avec partage d’écran

Espace de stockage de documents

• Espace individuel de stockage cloud (2 Go) et synchronisation avec votre ordinateur

• Partage entre utilisateurs et écriture collaborative pour une version toujours à jour de vos documents.

E-learning

• Création simple de formation interactive (texte, image, vidéo) avec questionnaire, tests et résultats en ligne

• Reporting détaillé et temps de formation

Reporting et statistiques

• Outil de reporting de gestion et/ou commercial

• Déclaration de C.A et autres ratios par chaque implantation (choix de la périodicité et des données)

• Enregistrement de l’activité de tous les utilisateurs
(pages vues, nombre de connexion)

Gestion de projets et travail collaboratif

• Groupes de travail privés ou publics avec fil de discussion

• Suivi de vos projets internes avec gestionnaire de tâches et système de rappel

Centrale d’achats

• Création d’un catalogue multi-produits ( textile, matières premières, …)

• Suivi des commandes multi-fournisseurs et outils de reporting

Vous souhaitez une démonstration ?
Demander une démonstration

Plus de 250 fonctionnalités

La solution la plus complète pour tous vos besoins. De nombreuses options pour coller à votre organisation.

Une équipe projet dédiée pour votre réussite

Vous disposez d’une interlocutrice dédiée toujours disponible. Vous êtes autonome mais jamais seul.

Une interface à votre charte graphique

Votre univers de marque est respecté. Vos utilisateurs s’approprient l’outil très rapidement.