Libérez la créativité de vos marketeurs. Plusieurs nouveautés dans l’outil de commande et de personnalisation de documents en ligne. Franchise On Cloud permet désormais de modifier non seulement du texte mais des éléments d’image, sans limitation.

Il est également possible de définir plusieurs couleurs disponibles en fonction de votre charte graphique. Ces fonctions sont paramétrables pour chaque document. Ainsi, vous pouvez décider que telle affiche peut être modifiée de telle manière (texte, image) et tel autre flyer ne peut être modifié en dehors des champs de personnalisation classique. Vous fixez vous même les limites de la personnalisation accordée à vos points de vente pour être certain que votre charte graphique soit bien respectée.

Il n’y a plus désormais de frein à votre créativité comme c’est le cas pour beaucoup de solutions concurrentes qui obligent à utiliser des gabarits avec des zones de personnalisation. A chaque document, son choix de personnalisation !

Le menu d’accueil a été repensé pour un outil plus convivial et une recherche plus simple. Vous pouvez visionner chaque page du document avant de le commander.

L’interface de personnalisation permet l’édition d’un BAT pour valider le résultat final à 100%.

Du côté administrateur, vous pouvez dorénavant choisir un process de validation différent pour chaque document: envoi direct au fournisseur imprimeur, validation du siège, téléchargement du document par le franchisé. Les fonctionnalités réservées aux administrateurs ont elles aussi été augmentées. Le service marketing peut modifier un PDF avant lancement de la commande sans besoin d’un logiciel de PAO.

Chaque directeur marketing a révé de savoir quels sont les documents de communication qui sont le plus commandés, et connaître les agences qui investissent le plus dans la communication, ou a contrario, les points de vente qui ne commandent jamais aucun documents de communication.

Les assistants marketing, eux, ont révé d’un outil qui leur permette de savoir où en est le traitement d’une commande par un fournisseur.

L’interface administrateur permet tout cela. Un interface administrateur pour suivre toutes les commandes (gestion des stocks, facturation des franchisés, calcul automatique des paiements fournisseurs et marges dégagées, chiffre d’affaires, calcul des frais de port, gestion multi-fournisseur).

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *