Un nouveau certificat https pour l’ensemble de vos fonctionnalités. Franchise On Cloud choisit une nouveau type de certificats électronique dernier cri pour renforcer encore la sécurité informatique de ses solutions. Rappelons que le certificat SSL est une carte d’identité numérique. Il est utilisé principalement pour identifier et authentifier une personne physique ou morale, mais aussi pour chiffrer des échanges. Il est signé par un tiers de confiance qui atteste du lien entre l’identité physique et l’entité numérique (virtuelle). Vous retrouver le symbole d’un petit cadenas en haut de votre navigateur quand vous vous connecter à votre banque ou effectuer certains paiements en ligne.

Avec Franchise On Cloud, fini les outils web avec des bug toutes les 10 minutes. Vous pouvez utiliser une solution stable, éprouvée et ayant subi des centaines de test par nos ingénieurs.
Concernant la sécurité de vos données, un partenariat unique en son genre avec un des meilleurs départements universitaires de sécurité informatique de France, permet une sécurité optimum de vos données.


Sur le plan de la sauvegarde dss données, chaque action d’un utilisateur est écrite en « miroir » au même instant sur deux serveurs différents. Chaque jour, l’ensemble des données est copié sur deux autres serveurs présents chez deux hébergeurs différents et leaders du marché dont OVH. En outre, chaque client dispose d’un serveur dédié qui lui est strictement attribué, à lui et à lui seul. (Notre département technique se tient à votre disposition pour plus de détails sur tous les systèmes de sécurité et sauvegarde des données).

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *