Franchise On Cloud va encore plus loin dans la mise en place de solutions qui vous laissent libres.

Notre durée d’engagement minimum passe de 12 mois à seulement 6 mois et vous décidez d’héberger nos solutions sur vos propres serveurs si vous le souhaitez. Nous souhaitons que vous restiez libres de demeurer nos clients, seulement si vous le souhaitez. Vous ne rêglez que votre abonnement du mois en cours et préservez ainsi votre trésorerie.

Avec Franchise On Cloud, vous n’avez pas à prendre le risque d’un investissement coûteux pour une solution qui serait vite dépassée
.

« Franchise On Cloud’ est accessible via un simple abonnement tout compris: l’accès aux solutions, la maintenance correctivee et applicative, l’hébergement, la sécurisation des données, la formation initiale et une assistance dédiée disponible tous les ours ouvrés pour nos clients.

Cette nouvelle façon de proposer nos solutions correspond à l’évolution du Cloud. L’usage des logiciels, maintenant bien installée, va de pair avec la généralisation des tablettes et autres smartphones et le caractère nomade de plus en plus de fonction au sein des entreprises qui nécessite de pouvoir accéder au contenu souhaité où que l’on soit, tout en partageant avec le reste de ses collègues une information toujours à jour.


Rappelons les avantages d’une solution cloud.

1 – Des coûts maitrisés
La plupart des solutions offertes prévoient que la taille des serveurs nécessaires au stockage de données ou l’utilisation d’applications s’adapte et grantit avec vos besoins sans qu’il soit obligatoire de modifier le parc informatique. Vous ne payez que ce que vous consommez.


2 – Un temps et un coût de déploiement de ces solutions très intéressantes

Il est maintenant possible de mettre à disposition de plusieurs centaines d’utilisateurs, même multi-lingues, sur plusieurs sites, ses solutions en quelques jours.

3 – Une plus grande sécurité pour l’accès à vos données

Ces solutions sont hébergées sur d’immenses serveurs qui bénéficient d’une sécurité sans commune mesure avec celle qu’une entreprise PME peut mettre en place pour protéger ses serveurs internes. Les systèmes évolués de sauvegarde garantissent également la protection de vos données du fait d’une panne de serveur.

Toutes les solutions sérieuses de Cloud computing prévoient une écriture en « miroir » des données ainsi qu’une sauvegarde sur deux autres serveurs uniquement destinés à conserver les données en cas de défaillance du serveur utilisé pour faire fonctionner les applications. C’est la conséquence de la mise à disposition d’applications sur internet via mot de passe de login. Le logiciel n’est plus seulement un produit mais un service complet pour lequel le prestataire doit prendre un certain nombre d’engagements via à vis de ces clients. L’expression « Software As A Service – SAAS » (logiciel en tant que service global) résume cette évolution.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *