fbpx
3 juin 2021

Cas client – Bertrand Franchise

Gestion du process recrutement multi-enseignes – Le cas Bertrand Franchise

bertrand franchise

Au Bureau, Hippopotamus, Volfoni et Léon avec une « direction développement » centrale qui gère les processus candidats des différentes marques.

 

Cette gestion multi-enseigne requiert une grande
coordination des équipes. Les difficultés auxquelles sont confrontées les groupes multi-enseignes sont bien connues :

  • La création de doublons candidats
  • Une traçabilité défaillante et des reportings généraux multi-enseignes peu exploitables
  • Une perte de temps dû à l’utilisation de plusieurs outils différents pour chaque enseigne.
  • L’incapacité de transférer un candidat d’une enseigne à l’autre en cours de process 
  • La perte des données d’un projet suite à l’abandon d’un projet sur une implantation donnée.
  • La difficulté de coordonner les services centraux qui interviennent pour plusieurs marques du Groupe.
  • Des coûts supplémentaires et des retards pour les ouvertures.

Franchise On Cloud est la seule plateforme collaborative qui
permet de gérer tous ces parcours de recrutement candidats depuis un seul outil, tout en conservant une charte graphique propre à chaque marque.

Dans ce cas client, découvrez le retour d’expérience de
Groupe Bertrand et son département Bertrand Franchise, et apprenez comment gérer les contraintes d’un recrutement multi-enseignes.

CES CAS CLIENTS PEUVENT VOUS INTÉRESSER 

Retrouvez notre cas client de l’enseigne Petits-fils : une plateforme collaborative packagée et des développements spécifiques

Retrouvez notre cas client de l’enseigne VULCO : Le processus de changement d’une plateforme, s’adapter aux habitudes du client et de son réseau.