🎦 Événements en visioconférence : un seul mail suffit
En rapport avec le processus d’invitation par mail expliqué juste au-dessus, le processus de mail pour la création d’événement avec visioconférence a également changé pour être simplifié.
En effet, les invités à une visioconférence ne reçoivent plus qu’un seul mail (au lieu de deux mails auparavant : le premier pour l’invitation, le deuxième pour la connexion) . Cet unique mail contient à présent déjà le lien pour accéder à la page de l’événement en visioconférence.
Nous vous rappelons que vous pouvez retrouver à tout moment le mail qui contient le lien pour vous connecter à la page de l’événement sur votre plateforme. Pour ce faire, il suffit de cliquer sur l’événement concerné dans votre calendrier de mail.
Lorsque l’organisateur de l’événement aura généré la visioconférence (Teams ou Zoom), les invités de l’événement n’auront plus qu’à cliquer sur le bouton « Joindre la visioconférence » depuis la page de l’événement.