13 décembre 2019

Améliorez la gestion des commandes de vos franchisés

Facilitez les commandes de vos franchisés

Un seul interface e-commerce pour gérer toutes les commandes aux fournisseurs

Un suivi complet des commandes

Vos points de vente peuvent commander différents produits marketing ( goodies, textiles, documents de communication) ou autres ( alimentaires, bureautiques) sur votre propre site ecommerce auprès de fournisseurs différents 24 h / 24.

Vous gagnez du temps et vous offrez aux implantations un service à forte valeur ajouté.

Outil de paiement et facturation en ligne

Tous types de paiement disponibles ( Carte Bleue, virement, chèque), édition automatique des factures ou bon de commandes. process de validation, de paiement et facturation entièrement personnalisables pour coller à vos process habituels.

Reporting et tracking des commandes

Un interface administrateur pour suivre toutes les commandes (gestion des stocks, facturation des franchisés, calcul automatique des paiements fournisseurs et marges dégagées, chiffre d’affaires, calcul des frais de port, gestion multi-fournisseur).

Une véritable centrale d’achat pour toutes les commandes des points de vente

Les différents restaurants, magasins, agences ou autres types d'implantations locales disposent d'un vrai outil de gestion de commande sur le modèle des centrales d'achat avec de nombreuses options pour s'adapter à leurs besoins.

Vous restez libre du choix des fournisseurs

Aucun fournisseur imposé. Gestion multi-fournisseurs.

Vous souhaitez une démonstration ?

Plus de 250 fonctionnalités

La solution la plus complète pour tous vos besoins. De nombreuses options pour coller à votre organisation.

Une équipe projet dédiée

Vous disposez d’une interlocutrice dédiée toujours disponible. Vous êtes autonome mais jamais seul.

Une interface personnalisée

Votre univers de marque est respecté. Vos utilisateurs s’approprient l’outil très rapidement.