fbpx

Février : ces enseignes qui ont choisi Franchise On Cloud

Un mot reflète parfaitement le mois de Février : Nouveauté ! Franchise On Cloud ne cesse de se développer et d’offrir les solutions digitales dont ont besoin les enseignes de franchise.

Franchise On Cloud nouvelles enseignes

Nous sommes ravis d’accueillir ces enseignes dans la communauté Franchise On Cloud :

  • Adbb Autour de Bébé a été créée en 1977 par la société SAGAM. L’enseigne compte 110 magasins de puériculture indépendants. Elle propose, à travers ses boutiques pour bébé et son site internet, différents produits tels que : poussette, siège auto, chambre bébé, biberon, etc.

 

  • My Little Warung est spécialisée dans la cuisine traditionnelle, authentique et rapide. Elle propose des recettes typiques des warungs (petits restaurants de plage ou de rue ou des mères de familles cuisinent des plats traditionnels avec des ingrédients locaux), cuisinées au wok ou mijotées. Ces plats proviennent de différents endroits comme Bali, Vietnam, Cambodge, Thaïlande…

         Le concept est né grâce à 3 amis à la suite d’un séjour en Indonésie. Le premier restaurant est lancé en 2011 à Grenoble. A ce jour, l’enseigne compte environ 20 points de vente.

 

  • Factory & Co est un concept de restauration rapide qui allie la cuisine new-yorkaise et l’excellence française. Le premier restaurant a été ouvert en 2009. L’idée est venue de Jonathan Jablonski car il est un réel passionné de culture américaine. L’enseigne propose des aliments salés (burgers, american sandwiches …), sucrés (cheesecakes, muffins, cookies …) mais également un Coffee Shop & Juices (cafés de spécialités, Smoothies et Milkshake …)

Chiffres supplémentaires :

  • 2014 : date du lancement en franchise
  • 21 : nombres d’implantations

 

  • FHV – FRANCE HYGIENE VENTILATION est spécialisée dans l’entretien, la réparation, la maintenance et le contrôle des systèmes de ventilation (VMC, hotte et climatisation). L’enseigne assure la qualité de l’air chez les professionnels et les particuliers. Elle a été créée en 2007. La franchise se lance en 2015.

 

  • Le 17.45 propose au client de composer sa planche de fromage et de charcuterie parmi plus de 40 produits du terroir. L’idée est venue de 3 amis.

Dates clés :

  • 2015 : Date de création du réseau
  • Mars 2016 : Ouverture du 1er Atelier
  • Octobre 2018 : Lancement du développement en franchise.
  • Novembre 2019 : ouvre sa première franchise à Bordeaux
 
Pour plus d’informations sur les enseignes qui nous ont rejoint le mois précédant, rendez-vous sur notre article : Les nouvelles enseignes de janvier.