fbpx

Janvier : ces enseignes qui ont choisi Franchise On Cloud

L’année 2020 a très bien terminé mais 2021 a encore mieux commencé ! 

En effet, des enseignes provenant de différents horizons ont choisi Franchise On Cloud :

Chicken Street est une chaîne de restauration rapide qui a été créée en 2013. Elle propose des sandwichs revisités à base de pain Naan fourré au fromage, de poulet frit et de burgers.

La réussite de l’enseigne s’appuie essentiellement sur 4 piliers :

  • L’originalité du concept : Chicken Street propose une carte diversifiée pour satisfaire ses clients et riche en goût.
  • La qualité des produits : Des produits frais, une pâte à naan fraîche, wings et tenders préparés et marinés quotidiennement pour un meilleur goût.
  • Le cadre des restaurants : Une forte identité visuelle et des grands espaces pour un cadres chaleureux et conviviale.  
  • Une stratégie de communication efficace : Chicken Street est efficace sur les réseaux sociaux notamment sur Instagram, Facebook et Snapchat. 

(Source : Toute la franchise)

Waffle Factory a trouvé son origine à la fin des années 90. Durant 2 ans de travail, Stéphane Desobry, aidé de son père, a mis au point une pâte déshydratée pour gaufres liégeoises. L’enseigne propose des recettes de gaufres sucrées mais également salés.

Waffle Factory compte aujourd’hui plus d’une cinquantaine de points de vente, en Belgique, en France, et à l’international.

Mondial Box met à disposition une large gamme de boxes de stockage de plain-pied. Les boxes s’adaptent à tous les volumes (capacité de 5m² à 28m²). Ils permettent de mettre à l’abri des biens, dans un espace sécurisé accessible 24h/24 et 7j/7.

Pano  est un réseau mondial des experts en signalétique. L’enseigne compte près de 150 agences en France, Belgique, Luxembourg, Maroc, Tunisie, Algérie, Côte d’Ivoire, Sénégal, Île Maurice, Djibouti et Madagascar.

Quelques dates importantes :

1980 – Naissance de l’atelier PANO à Lormont

1987 – Ouverture de la première agence pilote à Bordeaux

1999 – Développement à l’international

2020 – Célébration des 40 ans de PANO

 

BodyHit est un concept mêlant esthétique, sport et fitness.  L’enseigne compte environ 130 clubs. Elle propose des séances de 20 minutes, accompagnées par des coachs sportifs.

20 minutes de coaching équivalent à 4h de contraction musculaire avec un travail global et simultané de tous les muscles du corps.

Le réseau reçoit dans ses clubs tous types de profils dont une large proportion de personnes qui n’ont que peu de temps à consacrer à la pratique sportive.

(Source : Toute la franchise)

Merci à toutes ces enseignes pour leur confiance !