fbpx

L’observatoire de la Franchise commente l’adoption par l’enseigne Phood de Franchise On Cloud

La franchise Phood enrichit son offre digitale et lance son nouvel outil « Franchise On Cloud »

Véritable cantine vietnamienne chic, Phood continue de soutenir ses franchisés pour leur offrir les meilleures conditions de travail possible et préserver la relation franchiseur-franchisé ainsi que celle entre chaque franchisé et sa clientèle. En effet, l’enseigne vient de renforcer son offre digitale afin d’améliorer le cadre de travail dans ses restaurants.

Phood

Un engagement continu dans le digital

L’enseigne Phood cherche depuis toujours à mettre les outils digitaux les plus performants à la disposition de ses franchisés, à l’instar de ceux déployés dans les enseignes les plus reconnues dans le domaine de la restauration.

Ainsi, elle a développé au cours du premier trimestre de 2019 son logiciel « Franchise On Cloud ». Cet outil propose une multitude de fonctionnalités : manuel opérationnel et fiches techniques en ligne accessibles 24/24, comptes rendus de visite, centrale d’achat, outil de webinaire et d’e-learning, reporting, etc. En réalité, au-delà de 250 fonctionnalités sont mises, d’une part, au profit des relations entre le franchiseur et l’ensemble de ses restaurants en propre et en franchise, et d’autre part, au service des clients de chaque restaurant.

Au sujet de cette innovation, Benjamin FETU, fondateur de la marque, a commenté :

« Nous sommes persuadés que les enseignes qui investissent dans les outils digitaux seront les grandes gagnantes des dix prochaines années. En 2019, l’important tient moins à la taille de votre réseau que dans l’agilité déployée pour répondre aux évolutions et goûts du consommateur et la formation des équipes pour un service de qualité. »