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13 décembre 2019

Managez et organisez votre réseau

Managez et organisez votre réseau

Avec des outils spécifiques au secteur de la Franchise et du Commerce Associé

Votre plate-forme collaborative tout-en-un
complète et évolutive pour manager votre enseigne.

Accédez à Franchise on Cloud depuis n’importe quel ordinateur, téléphone portable ou tablette numérique en vous connectant à Internet avec un simple mot de passe et un login. Plus besoin d’installation longue et onéreuse sur chaque ordinateur. Découvrez en détail chacune de ces fonctionnalités.

Franchise on Cloud sur tous vos écrans

Base de connaissances

• Mise à disposition du manuel opérationnel • Gestion des droits d’accès et alerte sur les mises à jour
• Tous types de format (catalogue interactif, texte, vidéo, …)

Vie du réseau et visio-conférence

• Actualités, annuaire 2.0, messagerie interne, forum
• Gestion et compte rendu des évènements de votre réseau
• Organisation de challenges commerciaux, sondages
• Outil de visio-conférence avec partage d’écran

E-learning

• Création simple de formation interactive (texte, image, vidéo) avec questionnaire, tests et résultats en ligne
• Reporting détaillé et temps de formation

Gestion de projets et travail collaboratif

• Groupes de travail privés ou publics avec fil de discussion
• Suivi de vos projets internes avec gestionnaire de tâches et système de rappel

Animation et audit

• Espace réservé pour le Franchiseur (données et documents de vos implantations)
• Élaboration de formulaires d’audit et comptes rendus de visite (notation, commentaires, fichiers, suivi des tâches)

Espace de stockage de documents

• Espace individuel de stockage cloud (2 Go) et synchronisation avec votre ordinateur
• Partage entre utilisateurs et écriture collaborative pour une version toujours à jour de vos documents.

Reporting et statistiques

• Outil de reporting de gestion et/ou commercial
• Déclaration de C.A et autres ratios par chaque implantation (choix de la périodicité et des données)
• Enregistrement de l’activité de tous les utilisateurs (pages vues, nombre de connexion)

Centrale d’achats

• Création d’un catalogue multi-produits (textile, matières premières, …)
• Suivi des commandes multi-fournisseurs et outils de reporting

Vous souhaitez une démonstration ?

Plus de 250 fonctionnalités

La solution la plus complète pour tous vos besoins. De nombreuses options pour coller à votre organisation.

Une équipe projet dédiée

Vous disposez d’une interlocutrice dédiée toujours disponible. Vous êtes autonome mais jamais seul.

Une interface personnalisée

Votre univers de marque est respecté. Vos utilisateurs s’approprient l’outil très rapidement.