Nous parlons parfois de l’ajout de grandes fonctionnalités, mais les plateformes évoluent au quotidien grâce à de petits ajouts sur chacune des fonctionnalités existantes. La plupart sont ajoutées sans en informer les clients (environ 20 changements par mois …), nous souhaitions aujourd’hui revenir sur 4 petites nouveautés pour mettre en lumière la richesse de ce travail réalisé en commun, les clients et nous, pour améliorer sans cesse l’utilité de notre outil et faciliter leur quotidien. Merci aux enseignes qui nous challengent tous les jours. Merci aux impatients. Merci aux perfectionnistes. Merci aux jusqu’au boutistes. Nos clients nous donnent beaucoup de travail mais on aime ça 

Découvrez les intitulés de ces nouvelles fonctionnalités :
- Utilisateurs à notifier dans vos échanges
- Pouvoir désactiver des groupes de travail
- Ajout d’une question éliminatoire dans les rapports de visite
- Mettre un rappel sur les tâches de rapport de visite
Retrouvez à présent le détail de chacune d’entre elles.
1. Utilisateurs à notifier dans vos échanges
La fonctionnalité « utilisateurs à notifier » lors de la création d’un échange est à présent disponible sur votre plateforme Franchise On Cloud. En effet, vous pouvez dorénavant alerter à tout moment un de vos collaborateurs du contenu d’un appel, rendez-vous, mail… que vous venez de faire.
Comment utiliser cette fonctionnalité ?
Rendez-vous sur l’émoticône
en haut de votre plateforme.