27 avril 2020

Store locator et landing page

Store locator et landing page

texte ici

Donnez de la visibilité et créez du trafic vers vos points de vente
avec un store locator optimisé

  • Ajoutez à votre site de marque une dimension de services géolocalisés

  • Guidez l’internaute lors de sa recherche sur Internet et l’identification du point de vente ou interlocuteur le plus proche

  • Générez des pages mobiles et web par point de vente à votre image

  • Dynamiser le référencement (SEO) de la marque et chaque point de vente en créant des pages locales par implantation.

  • Assurez une présence homogène à travers l’ensemble du territoire pour chaque parcours client « web to store »

Des landing pages personnalisées dédiées pour chaque opération et chaque point de vente

  • Chaque opération de communication digitale donne lieu à la création d’une landing page dédiée ( page de destination associée à un clic) sur laquelle arrive le prospect et sur laquelle est repris le message publicitaire pour un maximum d’efficacité.
  • C’est la garantie d’une image de marque professionnelle sans les coûts de création importants spécifiques à ce genre d’opérations périodiques et et/ou éphémères.
  • La campagne digitale affichée sur la page des médias sociaux du prospect, une fois cliquée, redirige sur la page web du point de vente avec ses coordonnées et le même message publicitaire repris automatiquement pour un maximum de cohérence.

Vous souhaitez une démonstration ?